Le 07/06/2013 23:07, Francescu GAROBY a écrit :
Tu parles des académies de l'Éducation Nationale, c'est bien ça ?
Je proposerais bien boundary=educative, éventuellement couplé à un
admin_level (mais pour quel usage ?), pour rester cohérent avec les
boundary=administrative et les boundary=religious

Le 7 juin 2013 22:59, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr