Salut à tous,

Je suis désolé de prévenir au dernier moment mais je ne serai finalement pas présent du tout aux rencontres SIG-la-lettre cette année. Pour une raison qui m'agace mais que je préfère ne pas étaler sur une liste publique. :-) Je le regrette beaucoup d'autant que le stand OSM a l'air prometteur cette année. Bon courage à tous les chanceux qui seront sur place. ;-)

a+
Nicolas