Dans les zones de marais on a quantité de chemins non connexes pour les
fossés, difficile de savoir par où ils se connectent si le but est surtout
de taguer ce qui est visible (en attendant de voir s'il y a des buses
enterrées et vers où elles semblent aller, car on n'ira pas dedans pour
inspecter.
Mieux vaut ne rien mettre que de créer des connexions qu'on ne peut même
pas voir, ce n'est pas gênant pour ce type de cours d'eau (artificiel en
plus), quand l'essentiel c'est de savoir par où on peut déjà passer à pied
sec. Ces segments visibles seront utiles par exemple aux chasseurs.