2013/6/13 Eric <eric...@sfr.fr>:
> Tiens, une petite pique de F.Ramm sur notre base remplie à 75% (ou plus) de
> buildings. Y'avait longtemps :)
> (à t=15mn)

Depuis le début, F.Ramm a été contre l'import du bâti ou même
simplement l'ajout de bâtiments, même manuellement. Il veut les
adresses (pour la navigation) mais pas les bâtiments dont il n'a
jamais compris l'utilité. C'est un des rares points où il s'est planté
face à la majorité des contributeurs qui lui ont donné tord avec le
temps... Peut-être que c'est même devenu un private joke au sein de la
fondation. Pour l'excuser, il faut comprendre d'où on part (page
blanche pour les plus anciens d'entre nous) et moi-même, j'était assez
sceptique au début sur le bâti.
Je n'ai pas encore eu le temps de visionner ces vidéos mais j'ai vu
que certaines parlaient d'import et d'impact sur les contributions,
autre point sur lequel F.Ramm s'est aussi planté (il a toujours
soutenu que les imports stoppaient l'accroissement d'une communauté de
contributeurs).
Mais 99% de ce qu'il dit est quand même pertinent ou frappé au coin du
bon sens. J'en connais d'autres où la proportion est inverse.

Pieren