Le 13 juin 2013 à 23:29, Yves Pratter <yves.prat...@laposte.net> a écrit :

> Je pensais à une relation ?

Une relation de type=collection a été utilisée pour la Ligne Siegfried
Relation : Westwall (1629004)

• historic = ruins
• military = border_fortification
• name = Westwall
• name:fr = Ligne Siegfried
• note = Relation, die Teile des ehemaligen Westwalls zusammenfasst
• type = collection
• wikipedia = de:Westwall

Il y en a 1305 de ce type :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relation:collection

Voici la requête overpass-turbo pour voir les bunkers :
http://overpass-turbo.eu/s/lZ

Concernant la Ligne Maginot, il faut peut-être créer la relation ?
Il y a 4 880 bunkers recensés sur wikimaginot. Ça fait un peu de saisie ;-)
A moins qu'ils acceptent de faire un export vers OSM ?

--
Yves