Comme nos panneaux B22a (vélo blanc sur rond bleu):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panneau_de_signalisation_d'une_piste_ou_bande_cyclable_obligatoire_en_France

Là aussi c'est une obligation pour les vélos... mais il semble de moins en
moins utilisé pour des raisons de paperasserie administrative (besoin d'un
arrêté préfectoral ou quelque chose de ce genre d'après des cyclistes
rencontrés à une cartopartie vélo et qui connaissaient bien le sujet).
Exemple hier j'ai vu sur la piste cyclable qui longe la N20 vers Arpajon un
C113 (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panneau_d%27indication_d%27une_piste_ou_bande_cyclable_conseill%C3%A9e_et_r%C3%A9serv%C3%A9e_aux_cycles_en_France)
alors qu'il faut être franchement inconscient pour rouler à vélo sur la N20
elle même au lieu de cette piste !

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/