> Le 19 juin 2013 , Yves Pratter a écrit :
>
> Le 18 juin 2013 à 13:13, Léo SERRE <leo-se...@legtux.org> a écrit :
>
> Je suis moi aussi un randonneur plus qu'un citadin.
>
> itou :-)

pour moi aussi, au moins promeneur sinon randonneur au long cours

Effectivement, OSM n'est pas toujours utile en zones montagneuses, en
> campagne.
> Il manque les courbes de niveaux (qu'on retrouve sous
> OpenCycleMap<http://www.opencyclemap.org/?zoom=15&lat=46.9243&lon=6.29372&layers=B000>),
> et/ou l'ombrage du relief (Thunderforest Landscape
> Map<http://www.opencyclemap.org/?zoom=15&lat=46.9243&lon=6.29372&layers=00B0>
>  et Thunderforest
> OutdoorsMap<http://www.opencyclemap.org/?zoom=15&lat=46.9243&lon=6.29372&layers=000B>:
> il faut que je les ajoutent au logiciel de carto de mon smartphone)

Qu'utilises-tu ?  Je recherche un logiciel de rando sur Androïd, avec GPS,
enregistrement des traces, et évidemment basé sur une extraction adaptée
récente (dynamique ?) d'OSM, + relief.

Ce que je trouve vraiment bien avec les cartes basées sur OSM c'est qu'il
> est assez rapide et facile de rajouter ce qu'il manque. Le partage étant
> alors instantané :-)

+1

    Denis