C'est un rendu Mapnik standard, intégré dans un framework OpenLayers
standard.
Dans ce framework ils n'ont rien renseigné dans

olControlNoSelect" unselectable="on" style="position: absolute; z-index:
1004;"></div>

qui devrait être par exemple:

olControlNoSelect" unselectable="on" style="position: absolute; z-index:
1004; font-family: sans-serif; font-size: 8pt;">Données cartographiques: <a
href="http://www.openstreetmap.org/";>OpenStreetMap</a> et ses
contributeurs.</div>

ou utiliser la nouvelle icône.