Il y a a peut-être une piste  (regarde aussi sur le lien "Search for more
results" qui fourni les deux rues aussi bien à Caen qu'à Bourguébus).

Il semble que le 14 soit avantagé par le fait qu'il apparaît aussi dans le
code postal 14000 (recherche effectuée en "texte intégral") ce qui le
favoriserait dans les listes de résultats, contrairement au 18.

De toute façon chercher une adresse dans préciser la ville est une mauvaise
idée, car Nominatim va lister certaines villes (son leur importance ou le
nombre d'occurences de la rue dans des adresses de sa base) et pas d'autres.