Le 21 juin 2013 à 10:13, Vincent Pottier <vpott...@gmail.com> a écrit :

> Itinéraire vélo, ne serait-ce pas plutôt de ce côté-ci ?
> http://cycling.waymarkedtrails.org/fr/?zoom=9&lat=45.53805&lon=5.61424&hill=0.235&route=0.51
Oups, il me manquait vraiment quelques heures de sommeil :-D

J'ai vu une autre — et vrai ;-) — erreur ?

Il existe 8 chemins "ViaRhôma". Il me semble qu'il s'agit d'une faute de frappe
?
(je n'ai rien trouvé sur internet avec cette orthographe)

7 font partie de la relation "ViaRhôna".

Il faudrait donc ajouter le dernier Chemin : ViaRhôma (171981264) ?
Mais aussi supprimer le nom de tous les chemins "ViaRhôna" membres de la
relation ?

J'avais remarqué un problème similaire avec l'Oise (le fleuve).
Certains morceaux avaient une orthographe différente ("Oise" "L'Oise" "l'
oise"…).
Du coup le plus simple (et le moins consommateur de données) serait de
supprimer le nom de tous les chemins pour l'avoir uniquement dans la relation ?

Cf. Relation:waterway
L'objectif de la relation waterway est d'avoir un unique objet pour décrire une
rivière. Des tags tels que le nom et sa traduction dans différentes langues
(name), le lien wikipedia (wikipedia) et autres peuvent être mis qu'une seule
fois sans être dupliqué sur chaque ways constituant le cours d'eau.

--
Yves