Le 24 juin 2013 à 12:49, Yves Pratter <yves.prat...@laposte.net> a écrit :
> Peux-tu donner un lien ?
> Il y a une multitude de site qui utilisent des fonds de cartes OSM avec des
> techniques ±différentes pour afficher des "marqueurs" dessus ;-)

Il me semble que Benoît ne parle pas du marqueur qu'il aurait mis, mais, de
celui qui apparaît après une recherche.
Pour fixer un marqueur, il y a l'astuce un peu trop geek de mettre un m devant
lat et lon dans le lien permanent.
Il y a des sites en anglais, malheureusement, pour mettre un ou plusieurs
marqueurs.

Christian R.