La différence c'est aussi que le fixme est invisible alors que le point
d'interrogation est visible sur le rendu, on est guidé pour améliorer le
travail d'un autre. Je l'ai fait sur un cas similaire dans la ville de mes
parents. Je n'aurais jamais pensé à chercher les bâtiments sans adresse,
peut de trop de faux positifs pour être compréhensible.
Ça revient à l'idée (je précise que c'est pas encore une proposition) de
projet du mois : Fixme I'm famous. Les fixme sont trop peu mis en valeurs,
donc des utilisateurs utilisent d'autres méthodes moins propres. Peut être
qu'il faudrait les bannir et les remplacer par des notes automatiquement ?