Bonsoir,
Le tracé des limites communales de Seine-Maritime vient de s'achever : il aura fallu 8 jours à 13 contributeurs pour combler les 275 manques. Commencé sur les chapeaux de roues (plus de 50 communes dans les premières 24 heures !), le rythme s'est un peu calmé par la suite. L'occasion de rappeler qu'il n'y a rien d'automatique dans la démarche : chacun contribue à son rythme et selon son envie. La magie, c'est qu'au final, l'efficacité collective permet d'atteindre le but en un temps inespéré.

Si nous sommes cette fois-ci encore 13 contributeurs, il faut souligner que depuis le premier chantier Corrèze, ce sont plus de 20 participants différents qui y sont allé de leur travail de fourmie traçante. N'hésitez pas à vous joindre au prochain :-)

Pour la suite justement, un peu de changement (si peu !) : l'idée est de terminer en un seul lot deux départements, afin de boucler une région, en l'occurence l'Auvergne. J'ai réuni dans un même gâteau les communes manquantes du Cantal et de la Haute-Loire : 158 parts, vous pouvez vous servir ici :
http://mapcraft.nanodesu.ru/pie/274
à moins que ça ne soit par là :
http://www.lesfoodies.com/soumi/recette/cotelettes-dagneau-au-beurre-danchois :-)

Merci à tous,

vincent

ps. 158 communes, c'est à peine la moitié du chantier suivant...

_______________________________________________
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr

Répondre à