Le 26/06/2013 18:18, Denis Bigorgne a écrit :
> Il y a peut-être déjà eu une discussion à ce sujet, mais, nouveau venu,
> je ne sais pas pourquoi ils doivent être supprimés ( s'ils existent ).
>  "waterway=stream" n'est'il pas adapté au petits ruisseaux ?

si, mais ce n'est pas ce qui est importe depuis le cadastre

ce qui est importe (quand quelqu'un fait une importation brute, sans
prendre la peine de corriger ce qui va pas) c'est juste le contour (ce
qui n'a pas de sens pour un ruisseau gros comme le bras), sans le chemin
portant le tag waterway au milieu

de plus, les contours en question sont plus les zones inondables en cas
d'orage que les vrais ruisseaux reellement presents sur le terrain