Le mer. 26 juin 2013 à 20:19 +0100, Otourly Wiki a écrit :
> Je reconnais la photo du salon Primevère ;) C'est vrai qu'il n'y avait pas de
> flyers coté OSM et on manquait de papier à distribuer pour que les visiteurs
> repartent avec l'URL. Et le petit dépliant bleu coté Wikimédia qu'on voit sur
> les photos expliquait bien Wikipédia(1) . Finalement que les Wikimédiens
> n'aient pas d'ordis pour faire des démos n'a pas posé de gros problèmes.
> Alors que coté OSM c'est presque obligé d'avoir un ordi pour montrer les
> diverses applications ;)

Yep... la photo brute est pas très claire, il vaut mieux l'explication avec
(que tu viens de donner)

OSM n'avait aucun support écrit à distribuer ; on en était réduit à distribuer
les autocollants
(tant qu'il y en avait) avec 1 ou 2 liens écrits à la main au verso.
(poke groupe communication de l'asso).

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative