didier2...@free.fr wrote
> sly offre un ssd a noel ?
> ;)

Moi j'offre que dalle, il peut toujours se gratter le disque magnétique !
Toutefois, par un heureux hasard, il est justement en discussion de lui en
acheter un (et peut-être même avant noël !)

L'absence de SSD n'y était pour rien, un composant de la chaine avait planté
mystérieusement. "La machine qui murmurait à l'oreille des hommes"

Voilà qui est corrigé.

ps: Il est également possible de remonter les bugs rencontrés sur layers ici
:
https://trac.openstreetmap.fr/newticket?component=layers
Je ne suis plus systématiquement la liste talk-fr