Je confirme que c'est des choses qui peuvent arriver dans la vraie vie, là
ou je suis j'ai 2 adresses: l'officielle dans une rue, je me situe dans un
bâtiment tout au fond d'une cours intérieur, et donc une deuxième pour la
porte qu'on a qui donne sur la rue de derrière ... j'aurais tendance à
tagguer ce genre de cas par 2 nœud numéros sur le contour du bâtiment =>
comme ça tout le monde a raison ;)

Sylvain