Le 30 juin 2013 10:59, "Ista Pouss" <ista...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> As-tu suivi une règle particulière entre les tags designation et name ?
Je les vois tous les deux utilisés séparément, mais je ne comprends pas
pourquoi l'un et pas l'autre et vice versa ? Voir par ex.
http://www.openstreetmap.org/browse/way/85219936 et

Le tag "désignation" est souvent utilisé mal-t-a-propos. Il devrait plutôt
s'appeler "official_classification". Les non-anglophones les confondent
souvent avec "description" ou "réf". De plus, Potlach2 suggère trop souvent
son utilisation, sans expliquer clairement son usage.

Lire jusqu'au bout la page :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:designation
En particulier la section " Quand ne pas l'utiliser".

Art.