Bonjour,

Avez-vous déjà indiqué qu'un bâtiment avait été endommagé / détruit par un
incendie ?
J'avais vaguement cherché lorsqu'une concession moto a brûlé pas loin de
chez moi, mais je suis resté bredouille.

Tout ce que je trouve dans le wiki concernant les bâtiments endommagés est
relatif aux inondations et aux seismes.
Et rien de bien concluant sur tagingo pour ce qui tourne autour des mots
"fire", "damage", "burnt"
"collapsed", pourquoi pas, mais ce n'est pas toujours le cas, au moins vu
de l'extérieur

Les bâtiments ayant subi un incendie restent parfois plusieurs mois (*)
avec leurs stigmates avant rénovation ou démolition totale. Je suis un peu
étonné de ne rien trouver.

(*) L'incendie de la concession
moto<http://www.20minutes.fr/societe/934043-courbevoie-atelier-bmw-devaste-incendie>date
de mi-mai 2012 par exemple.
Le bâtiment est à peine déblayé à l'intérieur

Bonne journée

NB : le passage de Christian par la Rochelle aujourd'hui n'est pas pour
rien dans ma question, la mairie ayant été ravagée par un incendie la
semaine dernière.

--
ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja