Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> wrote:

> C'est prévu pour le week-end du 10 juillet.
>
> Des idées d'animations locales ?
>
> J'en ai une sous le coude en région parisienne...

D'après Wikipédia le projet a été crée le 1er juillet 2004, soit il y a
9 ans aujourd'hui.
<http://en.wikipedia.org/wiki/OpenStreetMap>

La page "historique" du wiki annonce le 9 aout 2004 comme date
d'enregistrement du nom de domaine.
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/History_of_OpenStreetMap>

Devant le peu d'écho de ta proposition, je pense qu'il est peut être un
peu tard pour faire quelque chose... Mais si tu as des idées...
Bon en même temps dans mon coin (paumé) j'ai réussit a convaincre 2/3
personnes de participer un peu alors bon...

Mais par contre l'année prochaine ce sera les 10 ans, une date qui
marque et qu'il faudra célébrer dignement. Et là on a le temps de
trouver des trucs sympas.

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>