Le 3 juil. 2013 à 20:09, jb <adressemauva...@live.fr> a écrit :
> Je me suis inscrit "par hasard" sur votre site Internet et je suis surpris de
> voir que vos échanges se font par email . La communauté française est si
> petite que cela ? (cette question n'est en aucun cas péjorative).

Quel est le moyen d'échange que doit utiliser une grande communauté? Facebook,
la télévision?

Sinon, nous utilisons la liste de distribution comme moyen à l'imitation de
notre organisation mondiale.
Si c'est la forme du forum qui te semble meilleure, mis à part que les
anti-forums sont légions ici, les pro ont nabble pour satisfaire leur désir de
classement automatique par sujets.
Certains, un peu masos comme moi, préfèrent le push en vrac, mais, il est
toujours rappelé sur cette liste qu'un courrielleur bien réglé permet de
déguster les posts en tranches .

Christian R.