Une des responsables US du projet, Christine White, m'a informé que le projet
était désormais disponible sur Github.

Voici la traduction du message (j'espère ne pas m'être trompé) :

"Merci (...) de partager la bonne nouvelle sur le site dédié (ndlr: la
création du forum sur Arcopole). Il faut savoir que nous avons déplacé ce
projet de développement sur GitHub. Les dernières modifications, la
publication des informations et la documentation seront disponibles sur ce
site. Voir  https://github.com/Esri/geoportal-server
<https://github.com/Esri/geoportal-server>  . Nous continueront cependant de
répondre aux questions et aux idées sur le site CodePlex jusqu'à ce que les
utilisateurs intègrent le passage à GitHub.

L'avantage majeur de GitHub est qu'il est facile pour les utilisateurs de
créer une copie de la base de code et d'apporter directement des
améliorations en retour notre équipe, par dupplication du code. Nous sommes
impatients de collaborer de manière plus étroite avec notre communauté
d'utilisateurs afin qu'elle profite d'un flux de travail clair pour
contribuer, via l'éditeur ArcGIS, au projet OpenStreetMap! (...)"

-----
Tony EMERY
Administrateur OpenStreetMap.fr
Mandataire Grand Sud-Est