Bonjour,

Je voudrais signaler un bug dans la dernière version du plugin cadastre. Depuis que j'ai fait la mise à jour à la dernière version, j'ai un bug qui fait planter le plugin dès qu'il y a une feuille avec des informations de géolocalisation et que je confirme leur utilisation. Si je choisis "non" pas de plantage mais il faut alors géolocaliser à la main, ce qui est quand même un peu dommage... Je précise que j'ai essayé avec différents systèmes de projection : Lambert 4 avec différentes zones et Lambert 9 zones. Hier ça m'a fait le plantage sur une commune et ce soir ça recommence avec une autre. Par exemple la commune de Chanoy en Haute-Marne. Ça ne plantait pas avec la version précédente du plugin. Le même bug est également arrivé à un autre contributeur qui participe au tracé des limites de communes.
Pieren est-ce que tu aurais le temps de regarder d'où vient le problème ?

Nicolas