Le 20/07/2013 14:52, Frédéric Rodrigo a écrit :
> Bonjour,
>
> Voilà les dernières nouveautés d'Osmose :
>
> Adresse manquante : support de Lyon et de Montpellier
> http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/?item=8080&level=1,2,3
>
> Intégration des gares depuis le GTF de la SNCF
> http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/?item=7100,8050,8051&level=1,2,3
>
> Détection des géométries dupliqués (merci à Didier2020 pour cette
> nouvelle analyse)
> http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/?item=1230&level=1,2,3
>
> Distinction des pharmacies et des parapharmacies ou autres
> [...]

Bravo et merci !

j'ai cependant un regret (pas lié aux modifications présentées ici), à
propos des tags oneway=yes.

Depuis qq temps, Osmose groupe cette détection oneway=* :
(1) superflus sur les junction=roundabout.
(2) manquants sur les contre-sens cyclables

C'est très gênant lorsque l'on ne recherche qu'un seul type d'erreur (ex
pratique : je fais régulièrement des vérifs sur les ronds-points).
D'autant que l'erreur (2) peut difficilement être corrigée sans visite
sur le terrain alors que l'erreur (1) peut l'être pour la valeur yes.

Serait-ce possible de dégrouper ces deux détections ?

Merci encore pour le gros boulot de QA réalisé !
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux