Pour rafraîchir une métatuile bouton droit sur l'image pour l'afficher dans
un onglet séparé. Ensuite tu ajoutes à l URL:  /dirty
Après quelques minutes (c'est plus long pour les niveaux de zoom faibles)
tu purges ton cache navigateur et tu recharges la page pour avoir les
tuiles ou bien tu charges les tuiles une par une en forçant le
rafraîchissement avec Ctrl+R dans le navigateur...

Note que quand tu forces le serveur à rafraîchir une tuile en fait il en
recalcule une série autour (x et y dans l'URL multiples de 4 ou 8 selon les
moteurs de rendu, c'est à dire que la métatuile rafraîchie concernera 16 ou
64 tuiles téléchargées par ton navigateur).

---- Message envoyé depuis un smartphone Android. Mes gros doigts sur un
panneau tactile trop petit et le clavier limité ou les corrections boguées
proposées rendent certaines corrections quasi infaisables. Ne tenez pas
compte des erreurs qui restent parce que la relecture est tout aussi
pénible dans l'espace qui reste!