Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tombé sur cette relation Multipolygone entre La Châtre, Guéret e Montluçon :

C'est une relation de 110 membres dont une vingtaine de tronçons extérieurs. Et j'ai l'impression qu'il est d'ores et déjà cassécar on ne voit pas apparaitre de vert à son emplacement.

Est-ce qu'on peut faciliter la suppression de ce genre de multipolygoneautrement qu'en téléchargeant toute la zone petit bout par petit bout (par exemple, en supprimant la relation, les tronçons extérieurs avec le rôle outeur et les polygones intérieurs qui n'ont pas d'attribut) ? Je pense que l'on rendrait service à ceux qui nous suivront en nettoyant la base decertains éléments de l'importation Corine.

Vincent