Bonjour,
Chez moi j'ai un bug avec JOSM et le greffon cadastre en utilisant la
fenêtre d'outil d'aide pour ajouter des adresses.
Quand j'utilise cette fenêtre pour ajouter des nœuds d'adresse à
l'écran, si je veux rafraichir le cadastre (F10) et que j'appuie par
mégarde (nul n'est parfait avec des gros doigts sur un petit clavier!)
sur F11 (plein écran), alors la fenêtre d'aide d'adresse disparait de
l'écran. En la rappelant, elle est alors vide. Pour la faire
réapparaitre normalement, il faut sortir et relancer JOSM.
Avez-vous constaté cela?.

Merci d'avance
Cordialement
Dominique