Bonjour,

La proposition actuellement en cours sur les lignes électriques a été mise
à jour à la suite de cette discussion.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Power_transmission_refinement#man_made.3Dpower_tower_or_man_made.3Dpower_pole

La proposition introduit maintenant man_made=power_pole &
man_made=power_tower mais ne prévoit pas la dépréciation de power=pole ou
power=tower

Tout cela pour :
- Utiliser man_made=* au lieu de power=* lorsqu'on a besoin de power=* pour
autre chose
- Néanmoins permettre une transition vers man_made mais plus lente que dans
le cas d'une dépréciation nette.

Comme indiqué, les valeurs power_tower et power_pole onté été choisies par
défaut mais peuvent être modifiées selon les divers souhaits qui pourront
être exprimés ici.

Bonne journée.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com