zoom 10... le nom ne devrait pas être rendu, il est (encore) visible car la
tuile n'a pas encore été recalculée.
zoom 11... il est bien là
zoom 12 et 13... et suivants, à vérifier sur les tuiles osmfr-lowzoom-test
car les modifs de style ne sont pour l'instant pas reportées sur les tuiles
"osmfr" en prod.

Par contre là l'icône indique un simple aérodrome et pas un aéroport, et ça
vient du aerodrome=continental que je ne connais pas seuls 'international'
et 'airport' étaient pris en compte... je modifie pour les prochains rendus.

Pensez aussi à vider votre cache... j'utilise par défaut Chrome mais j'ai
configuré Firefox avec le cache désactivé pour tout mes tests, ça m'évite
de m'énerver à cause d'une tuile pas fraîche ;)

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/