Le wiki pour "type=route" ne mentionne pas la possibilité de tagguer en
plus highway=motorway.
Donc je pense:
- que ce n'était pas la peine de modifier la requête (qui n'est déjà pas
simple).
- qu'il faut corriger les données (perso, je ne peux pas le faire avant ce
soir)
- que ça pourrait être une suggestion pour Osmose.
Art.