Certains appareils photo disposent de cette fonction, mais pas dans l'entrée de gamme.

Sur les smartphones, je ne sais pas ce qu'il en est sur iOs. Sur Android, en général ce n'est pas le cas, mais des applis tierces le permettaient, comme Geocam, mais je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner avec OsmTracker. J'espère que Focal le permettra.

https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.sitis.android.geocam.pro&hl=fr

Stf