Je suis heureux ! :-)

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans les dernières versions de développement de Josm, le menu "Fichier" contient une nouvelle entrée, une nouvelle fonction qui était TRÈS attendue :

La possibilité de charger/sauver des sessions contenant tous les calques en cours d'utilisation ! C'est vraiment un bonheur lorsqu'on travail avec des traces Gps, des photos, et qu'on souhaite reprendre le travail un peu plus tard.... ou qu'on doit redémarrer Josm pour une raison ou une autre.

Seul bémol, il faut que les calques en questions soient compatibles avec cette fonction, et pour le moment, ce n'est pas le cas du greffon cadastre. Je ne sais pas si le travail est à faire du côté du plugin ou du code qui gère les sessions. Pieren ?

Plus d'infos ici :
http://josm.openstreetmap.de/ticket/4029

A bientôt

Stf