En fait, on a un peu les 2 situations : la limite d'un forêt peu être floue
quand elle se clairsème. Sur l'IGN par exemple, la bordure de la forêt peut
être rendue avec un trait fin, ou sans ce trait (
http://www.camptocamp.org/map?map_x=623175.37262275&map_y=5635529.6058801&map_zoom=16&baselayer_ref=ign_mapspar
exemple).
Mais du coup, il faudrait déjà un tag pour spécifier ça. Et j'en vois
certains râler parce que tracer de la forêt avec des multipolygones
construits avec des segments, c'est pas forcément donné à tout le monde :o)