Bonjour à tous

j'aurais besoin d'un petit aiguillage technique! J'aimerais récupérer les
tags name et name:tg pour tous les pays du monde afin d'avoir une liste de
pays où name:tg est absent. On peut voir ici
http://toolserver.org/~osm/locale/tg.html que beaucoup de pays ne sont pas
encore traduits.

A partir de là, on pourra travailler à  la traduction, puis intégrer dans
OSM.

J'imagine qu'une requête API ou XAPI n'est pas appropriée pour ça (limite
de la bounding box). Est-ce que ma seule solution est de télécharger le
dernier planet et extraire ces infos d'une façon ou d'une autre? Ou y
a-t-il une solution peu plus légère?

Merci d'avance et bonne soirée!

Stéphane

--
"Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux"
-- Albert Einstein

"A journey does not need reasons. Before long, it proves to be reason
enough in itself. One thinks that one is going to make a journey, yet soon
it is the journey that makes or unmakes you." -- Nicolas Bouvier

Photos de voyages, photos de montagne: http://www.henriod.info