En plus si je compare à Google ou Bing, on voit que la zone est en fait
tout un marais avec plein de bassins très près les uns des autres. Corine a
juste simplifié le tracé (pas anormal étant donné sa précision d'origine),
mais pas d'anomalie flagrante ici concernant les routes existantes (à
améliorer pour montrer le chemin des écluses). C'est bien une zone
"essentiellement" couverte d'eau, même si ça peut évidemment être affiné
pour faire passer les étroits chemins à sec entre les nombreux petits
étangs, et les culs-verts qui doivent les relier entre eux et avec le
canal. Sur l'orthophoto Bing c'est assez compliqué à analyser, le cadastre
peut sans doute aider à affiner ça.