La Guyane est une région (admin_level=4) ou un département (admin_level=6),
pas un pays (admin_level=2)
Le pays c'est la France et les frontières terrestres sont des frontières
avec le Brésil et le Suriname (ces segemnts sont correctement tagués avec
admin_level=2).
La seule difficulté c'est que la relation pour la France est encore trop
grande pour tenir en entier, elle est fragmentée en plusieurs
sous-relations pour ses régions en métropole et en outre-mer, et pour ses
autres collectivités.
La situation est différentes pour le Royaume-Uni dont les autre-mer sont
bien des pays à part. On a une situation proche de la France pour quelques
communes d'outre-mer des Pays-Bas, qui par ailleurs a aussi une situation
compara le au Royaume-Uni pour la majeure partie de ses outre-mer.
Une situation comparable existe pour les Etats-Unis.
A chaque fois la question est:
si on utilise admin_level pour modéliser la structure administrative d'un
pays, elle doit avoir un sens au plan administratif ou consitutionnel de ce
pays. le niveau admin_level=2 ne désigna pas nécessairement des pays
totalement indépendants 'au sens de la souveraineté internationale), mais
au moins avec une très large auto-administration (même s'il existe un
contrat bipartite d'association libre).

La situation serait réglée si on important TOUS les chemins "outer" de
France métropolitiaine et des outre-mer dans la relation "France" de niveau
2, mais à cause de la taille on n'a fait que référencer des sous-relations
(même la relation pour la seule France métropolitaine a ses frontières
découpées aussi en sous-relations.... La France fait partie de ces
relations complexes et "super-géantes" d'OSM qui posent des difficultés.