Salut Philippe,

Merci pour ta réponse complète! Cependant mon mail portait sur
l'intégration d'une URL dans une expression utilisée comme description d'un
POI sous Umap., et non pas le tagging d'un objet dans OSM.

La carte concernée est : http://u.osmfr.org/m/1537/

Tu verras par exemple en cliquant sur le POI rouge près de Lyon :

"Lien vers la zone concernée :
http://umap.openstreetmap.fr/en/map/zad-nddl_1537#12/45.7657/4.9708";

Je préfèrerais avoir quelque chose comme ça : "Lien vers la zone
concernée<http://umap.openstreetmap.fr/en/map/zad-nddl_1537#12/45.7657/4.9708>
"

Au passage j'aimerais également :

- utiliser mes propres symboles pour les POI
- afficher des photos dans le texte associé à un POI

J'attends de voir si tu as quelques éléments de réponse et pense contacter
Yohan B. après si pas de retour. Ce sont peut-être des pistes
d'amélioration.

Très bonne après-midi à toi,

Augustin

--