C'est vrai que c'est plus parlant et dans ce cas précis je suis d'accord.

Par ailleurs on s'est plus ou moins mis d'accord sur le formalisme de
voltage, qui existait en partie déjà.

En effet je reprends les mêmes choses pour le transport de l'électricité
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Power_transmission_refinement#voltage_2

Là il est difficile de mettre des valeurs dans le namespace voltage:, ça
risquerait de créer presque une valeur pour chaque situation, on peut pas
suivre dans le wiki ensuite.

Ce qui doit primer c'est une certaine compacité de la base de données, ces
valeurs "input" ou "output" relèvent presque d'une couche présentation que
chaque consommateur est libre de mettre en place.
Les tags OSM doivent progressivement s'effacer des frontaux pour laisser
place à des labels beaucoup plus parlant pour l'humain où là on peut faire
de l'ergonomie.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com

Le 10 septembre 2013 18:54, David Crochet <david.croc...@online.fr> a écrit
: