Certes, il n'y a pas de cercles (ou disques) nativement dans geojson (et
donc dans umap), mais rien n'empêche d'avoir un outil qui permettrait de
tracer des polygones quasi-circulaires (clic au centre + saisie du rayon).

Je pense que ce genre de besoin reviendra relativement souvent.

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/