Bonsoir,

Sous Android avec l'appli OSMand, tu peux faire une recherche comme suit :
Recherche -> Filtre personnalisé -> Magasins -> Magasins de vélos

L'appli renvoie les résultats dans un rayon de 1 km. En cliquant sur
"Trouver plus", le rayon augmente.
Il y a un bouton "Afficher sur la carte" en haut à droite. Les magasins
sont bien mis en évidence par des ronds orangés avec un icone de vélo.

Tu peux enregistrer cette recherche pour qu'elle s'affiche dans l'écran
principal des POI

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja