> De : "Eric"

Un mappeur consciencieux se doit d'aller valider sur le terrain ! :)

J’étais tombé sur ce changeset et je me demandais quelle pouvait être la
fiabilité /
précision de cet import de 269 noeuds ...  (!)

Le 26 septembre 2013 15:16, Ab_fab  a écrit :

Ou plutôt de la veille :

(et quelques autres du même tonneau)

Trouvé via http://simon04.dev.openstreetmap.org/whodidit/
> Bien que le jeudi soit jour de confession sur les Internet, ce n'est pas une
> passion
personnelle, je tiens à préciser ^^

Il faudrait donc parler d'echangeset désormais :-)

Blague à part, le contenu laisse à désirer. C'est de l'import brut comme on ne
l'aime
pas, sans consolidation avec l'existant. Je doute que de tels clubs se
rencontrent
en plein milieu de rue, comme ici :
http://www.openstreetmap.org/browse/node/2470918844
ou là :
http://www.openstreetmap.org/browse/node/2470918867
Ce genre de placement rappelle des résultats de moteur de géocodage
automatique. La
source semble être un KML, comme en témoigne la balise %kml:guid qui ne dit
rien d'utile.
Quid de la source, et de la...licence ?

Bon sinon, y'a celui-là....:-) :
http://www.openstreetmap.org/browse/node/2470918796