Je viens de lire le fil sur l'API Overpass et je me demandais s'il existait
un moyen simple pour ça:
1. Récupérer ma localisation par GPS
2. Afficher une liste de types de lieux courants, type supermarché, bureau
de poste, banque, etc.
3. Envoyer ces deux paramètres en HTTP (GET ou POST)
4. Afficher ces infos sur une carte (allégée au maximum because affichage
sur smartphone), dans un rayon de X km
?

L'idée, c'est de ne voir que les infos qui m'intéressent à ce moment, et de
réduire le temps de transmission de la carte.

Overpass Turbo <http://overpass-turbo.eu/>   ressemble à ça, mais peut-il
masquer la barre à gauche et accepter les paramètres dans une requête HTTP,
afin de rendre l'interface plus accessible aux utilisateurs.

Merci.