Rien d'exceptionnel, c'est même assez courant d'avoir des adresses avec 2
numéros dans la même rue (regroupement de plusieurs anciennes parcelles
pour construire un immeuble unique à la place de plusieurs petites
habitations), ou sur deux rues différentes (mais dans ce dernier cas, le
courrier n'en mentionnera qu'une seule avec le bon numéro, au choix de
celui qui réside là et qui la communique). Il peut aussi arriver qu'une
ancienne adresse ne soit plus utilisée du tout et que la numérotation fasse
un "trou", ou que suite à des travaux l'entrée d'un immeuble passe d'une
rue à l'autre, l'ancienne entrée étant fermée, ou qu'une nouvelle entrée
apparaisse sur une rue qui auparavant n'en avait pas et que cela devienne
l'entrée principale quitte à ajouter un numéro "bis" pour s'insérer dans la
rue).
Les résidents cependant peuvent continuer pendant des années à recevoir du
courrier à l'ancienne adresse ou conservent leurs enregistrements
officiels (par exemple sur les listes électorales ou pour l'adresse fiscale
ou sur les papiers d'identité) à l'ancienne adresse sans qu'ils aient
déménagés. Le cadastre va garder la trace de ces adresses multiples pour un
même lieu.