Bonjour,

En ajoutant une station essence avec JOSM, l'assistant me demande la "marque"
et utilise cette marque pour renseigner l'attribut "brand" (ok, c'est
logique).
Cependant, avec taginfo on se rend compte qu'il y a 858 operator=Total contre
355 brand=Total.
De plus, toutes les stations brand=Total ne sont pas étiquettées avec
operator=Total, et vice-versa.

Problème 1 :  j'imagine mal un operator=Total qui ne vende pas du Total
(brand=Total).
Problème 2 : dans JOSM, il y a une liste déroulante pour la marque où on
trouve Total, mais un champ libre pour operator. Du coup, on doit avoir un
paquet de stations Total qui n'ont pas d'operator=Total

Solutions : les stations Total devraient être étiquetées brand=Total ET
operator=Total. Si vous êtes d'accord, il faudrait l'expliciter cela sur la
doc. Je ne pense pas qu'on puisse corriger quelque chose dans JOSM.

Question : il y a apparemment des garages qui vendent de l'essence Total
(brand=Total). Si c'est un garage indépendant, on ne met rien dans
"operator" ?

Merci

--
Nicolas Dumoulin