Si on veut afficher le bon logo, brand devrait contenir "Total" (pour les
station au logo/marque Total) ou "Total access", et utiliser éventuellement
network=Total pour regrouper toutes les stations quelle que soit leur
marque/enseigne.

Un sacré bazar quand même !

Est-ce la même logique hors de l'hexagone ?

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/