Ticket pour JOSM ouvert : http://josm.openstreetmap.de/ticket/9169

Des modifications sur les rendus doivent être faites pour supporter
power=substation.
Christian si tu veux un détail des évolutions pour osm-fr je peux les
fournir.

Niveau mapnik pour le rendu osm, ont-ils un trac ou c'est toujours la
panade pour les évolutions ?

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com