Je pense qu'il vaut mieux utiliser github :

https://github.com/openstreetmap/openstreetmap-website/issues

----- Mail original -----
De: "JB" <jb...@mailoo.org>
À: talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé: Mercredi 9 Octobre 2013 17:34:26
Objet: [OSM-talk-fr] Trac osm.org

Salut par ici,

Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter un Ticket à propos du site osm.org ?
https://trac.openstreetmap.org/

Le trac demande une identification, mais pas moyen de créer un compte.

Ou si quelqu'un veut le faire pour moi :

Proposer d'ajouter un bouton sur le descriptif d'une note pour zoomer au
maximum sur la zone de la note. C'est lourd de zoomer à la main quand on
regarde une région, puis la note pour voir si on peut la résoudre, puis zoomer,
puis JOSM. Le zoom automatique en un clic, ça encourage.

(Tiens, la qualité des notes semble globalement meilleure aujourd'hui. Bon, il
y a de la variété dans le « globablement »).

JB.