<hors sujet>
Franchement t'es vraiment lourd !
On dirait un gosse. Tu donnes le bâton pour te faire battre et c'est parti
pour 40 mille échanges de non c'est pas moi, c'est l'autre ! Une vraie cour
de récréation !

C'est vraiment fatigant de suivre la liste avec tes logorrhées*.*  Est-ce
que tu peux un peu te restreindre ? voir ne pas répondre quand les autres
te taquinent. N'as tu pas encore compris depuis le temps...

Je ne suis jamais intervenu sur la liste à cause de toi mais là c'est
vraiment trop.
</hors sujet>

Sinon en effet beau boulot !
Le chantier avance bien, courage à tous les participants. Ce gâteau n'est
pas de la tarte :)

2013/10/9 Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr>

> Le 9 octobre 2013 23:10, Christophe Merlet <red...@redfoxcenter.org> a
> écrit :

> Suffit ce bashing. J'ai vérifié avant même si vous ne me croyez pas.
> Non je ne "voyage pas dans le temps".  J'ai bel et bien chargé les données
> et il n'y avait encore rien de visible. C'était peut-être dans la base
> principale mais pas encore accessible à ce moment-là. Et même si OSM
> indique une heure, c'est celle de la dernière modif mais il a du s'écouler
> un temps avant que cela soit visible si le changeset n'était pas encore
> [...]

Sylvain