J'ai twitté La Poste (et Etalab) histoire de leur mettre un peu la pression
;)

https://twitter.com/cq94/status/390215605376516096

Une fois vraiment libéré, ça pourra aller sur osmose et servir de référence
pour des comptages et encore, il faudra voir de quand date les données.
J'ai regardé la place de la République... on a une BAL inconnue de La Poste
;)

Une info intéressante à reprendre ça sera les heures de levées.

Pour la couleur... j'en suis à 2 grises.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/