2013/10/18 Vincent de Château-Thierry <v...@laposte.net>:
> Il t'avait répondu ?

Non. Pas de réponse. Je ne comprends pas non plus sa démarche. Si
c'est un import de landuse, il y va doucement avec des petits
changeset en créant les noeuds d'abord et les ways viendraient plus
tard. Mais certains noeuds se superposent exactement aux highways et
même à des noeuds déjà présents. Bizarre. De toute façon, si c'est un
import, ça manque d'indication. Et je n'ai rien vu passer sur les
listes de discussion. Ou alors, c'est tout simplement du vandalisme.
Je vais quand même le signaler au DWG qui ne lit pas non plus notre
liste de diffusion (c'est un tord, on fait leur boulot ;-)

Pieren

Pieren